Depuis que Jerome avait peniblememt charge le fourgon en container le mois dernier, on se demandait si celui-ci arriverait á bon port et dans quel état !!
Vendredi apres-midi, apres avoir effectué quelques formalités, retrouvé nos « colocataires de containers », nous nous sommes donc rendus au port pour récupérer et ouvrir le container.
On ne savait pas trop á quoi s´attendre car les véhicules avaient été stockés « á la marseillaise » (donc en vrac hi hi : depuis on avait vu sur les blogs des copains voyageurs qu´á Anvers les véhicules sont attachés de maniere beaucoup plus sérieuse dans les containers).
On s´est baladé en zone portuaire avec le petit, au milieu des containers et des grutiers en plein boulot : pas tres rassurant de voir des énormes containers voler au-dessus de nos tetes pendant qu´on ouvrait le notre 😉
A l´ouverture : suspense est-ce que les motos n´avaient pas profité du voyage pour faire plus ample connaissance du fourgon ?
Finalement, tout était en bon état: Il ne restait plus qu´á sortir le fourgon qui avait été rentré en force á Marseille ! J´avais bien peur qu´il faille le tirer á la main avec nos petits muscles, mais il y avait une solution plus simple, heureusement !!
On a choisi la troisieme branche de l´alternative :
Apres, bricolage du fourgon pour installer le store : Jerome acrobate
Enfin, nous l´avons stocké pour le week-end dans un merveilleux endroit tres rassurant, sur les docks en face d´un bidonville (mais sous une caméra de surveillance !! ) :
On espere que les douanes nous laisserons le sortir lundi á suivre !!
Ah vous voilà bien arrivés, cool ! par contre, comme entrée en la matière… pas très rassurant…. bisousssss