Montevideo
Nous sommes passés sans transition d’un été etouffant à un hiver assez doux, du cocon protecteur de mamie Paulette et de sa cuisine originale à un plat de locro (sorte de ragoût garbure) dégusté dans un snack à Buenos Aires puis à une chambre d’hotel à Montevideo ! Bref, nous sommes partis et arrivés au bout de 29 heures de voyage !
Sans transition ? L’expression est un peu exagérée puisque nous avons entre temps patienté dans les aéroports, patienté dans les avions (cela dit l’A 340 d’ Iberia était presque neuf et donc aussi confortable que possible pour y rester 12 heures), patienté à Buenos Aires chez un de nos compatriotes, patienté dans le ferry, patienté pour prendre le taxi jusqu’à l’hôtel…
Et Charles ? Devinez … il a patiemment patienté! Un peu dur pour lui quand même de passer la nuit sur un siège d’avion dont il n’arrêtait pas de tomber (il a fini la nuit sur la moquette couché sous les sièges hi hi) ! Lui qui met un point d’honneur à ne jamais faire la sieste sest même endormi sur un angle de fenêtre dans le ferry (on lui avait proposé un fauteuil confortable, mais bon … il a préféré se la jouer roots)
Nous sommes à présent à l’hôtel (Charles regarde le tour de France « comme papi, tu comprends maman … » (!!)) Et nous y resterons jusqu’à lundi car il y a du retard avec la douane pour sortir le fourgon du port … Patience … patience …
Ben contente que ce début de voyage ce soit bien déroulé. Et comme vous le craigniez la douane prend du temps
Ici après une journée de mistral nous avons retrouvé la chaleur
Tout se passe bien
Profitez de votre voyage
Bisous
Coucou, on a aussi reussi à sortir le fourgon du container , mais il reste en zone de transit jusqu’en debut de semaine. .. a suivre donc ! Grosses bises
coucou
les globe trotteurs !
je suis en train de consulter le blog et je suis bien contente que vous soyez arrivés à bon port
je voyage un peu moi aussi en suivant vos aventures !
grosses bises
nat
Coucou nat, on vous fait de gros bisous à tous les 5 !
Contente de voir que vous êtes bien arrivés. En espérant que vous allez récupérer le camping car bientôt !! Bises
Karine
Merci Karine, on a sorti le fourgon du container mais il est en zone de transit : c’était épique, on a fait ça au milieu des grutiers avec aucune précaution de sécurité! Tout l’inverse de l’Europe hi hi
Le meuble a paperasses (il faut un s vu le poids de la bête) a trouvé sa place définitive…..
Je prépare de mon côté notre séjour en lusitanie….
Bonne continuation en espérant que vous récupériez le véhicule rapidement….
Hey.
Je suis contente que vous êtes bien arrivés! Et soulagée aussi.
Et le container qui est déchargé déjà…le top!! Il ne vous reste que de vous lancer! Gros bisous d’Alsace a vous trois!!:*:*
Coucou la belle ! merci pour tes photos sur hotmail, je suis contente d avoir de tes news ! Pour nous … tout va bien ! On te fait de gros bisous !