Quebrada de las conchas
Aujourd’hui je publie deux articles relatifs à deux sites géologiques géographiquement proches et pourtant très différents. Je vous conseille de commencer par lire celui du dessous puis celui-ci.
Peu de commentaires à faire, je crois que les photos parleront mieux que moi (même si elles ne rendent pas justice à un site époustouflant) !
J’en profite pour remercier tous ceux qui nous suivent. C’est une joie pour nous que de partager les photos de notre périple. Je suis désolée de ne pas toujours pouvoir répondre (en temps réel) à tous les messages que vous nous laissez. Je tente d’abord de mettre le blog en ligne, ce qui demande un temps fou (en général 3 heures pour écrire et retailler les photos, puis au moins 2 heures pour le mettre en ligne) et ensuite, si la connexion internet n’a pas coupé, de répondre à tout le monde. Mais ici ce n’est pas l’internet européen !! Réseau très lent, réseau qui s’interrompt sans raison … pfff … mais continuez à nous écrire, on adore et on vous lit tous ! Même chose pour les copains voyageurs : on vous suit de près même si on ne laisse pas toujours de messages !
Salut ma belle,
Ne t’inquiète donc pas des messages! Continue de nous abreuver de magnifiques photos et profitez bien tous les trois de ces fabuleux moments. Bises à vous partager .
Un seul commentaire : magnifique!!
hola que tal ?
contents d’avoir de vos nouvelles !
on continue de vous suivre et à chaque fois c’est un vrai plaisir de voir toutes ces couleurs
toute la famille se joint à moi pour vous embrasser très fort
Coucou Nath ! On se languissait justement d’avoir de vos nouvelles ! On vous embrasse bien fort et surtout Julia pour ses 6 ans !
Vraiment très beau! Merci pour ce partage que vous faites avec nous!! Bisous
magnifiques photos très minérales très bonne entame avant votre prochain voyage sur la lune
j attends avec impatience celles de l amazonie suivez les perroquets par contre votre manque de benco m inquiète
une petite halte dans un endroit civilisé s impose…
grosses bises
roland
Heureusement qu’il nous reste les délicieuses empanadas argentines (sorte de petits chaussons à la viande, au poulet ou au fromage ) ! Merci de ton message, comme tu le vois ici tout va bien ! Bises à vous 2
Magnifique !!
Je clique sur « J’aime » sur toutes les photos : superbe !
Quel contraste de couleur…. waouh epoustouflant !!!!