Après avoir empoté le fourgon lundi ( qui devait partir mercredi 3 juin, puis vendredi 5 juin, puis … puis … peut-être mercredi 10 juin aux dernières nouvelles Inch Allah), la semaine a été longue en derniers préparatifs en tous genres et en achèvement d’engagements pris de longue date ! Heureusement, le WE a été récompensé par une belle fête !
Vendredi 5 juin, parmi les engagements universitaires à honorer avant notre départ, il me fallait faire soutenir la belle thèse de mon doctorant Morgan Le Goues qui a rendu un beau bébé de plus de 600 pages sur « Le consentement du patient en droit de la santé », sujet édifiant et d’actualité susceptible de concerner chacun de nous un jour où l’autre !
En voyant les photos, Charles a râlé : « et pourquoi vous avez fait une après-midi déguisée sans moi ??? », « c’est bien normal de faire carnaval en cette saison ?!!!! » « et puis, le père noël c’est en hiver et vous avez oublié la barbe blanche !!!! »
Le week-end, seconde fête d’au revoir avé les copaings !
Brochette partielle de stéphanois et grenoblois :
Et avé les provençaux & italiens ensuite :
Evidemment, cohue autour du dessert :
Et puis, on a dit au revoir à notre Wendy qui part à Grenoble chez Claire et JB … 17 ans de vie commune entre elle et moi, dur, dur de se séparer !
Allez ciao les copains !! Merci pour tout ! Nous avons passé une superbe journée en votre compagnie ! Vous allez beaucoup nous manquer mais on fêtera notre retour comme il se doit, qu’il soit dans deux mois ou dans 10 ans !!!
Au fait, on décolle dans un mois tout juste, le 8 juillet à 19 heures !
Merci à vous pour cette belle journée ! Les gens, le temps, la paëlla et les desserts, tout était parfait ! J’ai quand même une petite réclamation: on n’a pas vu le cestacle de Charles et Clémence…
Très chouette week-end 🙂 Merci les baroudeurs (…sauf pour les poils de Wendie, personne ne m’avait dit … promis Val je te tricote un pull pour ton séjour en Patagonie). Puis si vous n’avez pas l’usage de l’arbre à dollars qui pousse tout seul, on vous le bichonnera aussi ! Z’hiboux. Que les vaya feliz. Mucha suerte. Buen viaje. Hasta luego !