En route pour la Colombie !

 

Nous voici à 6 mois environ avant notre changement de vie et notre emménagement en Colombie !

 

C’est l’occasion de faire évoluer le site !

 

  • Dans l’onglet « Le voyage au long cours, mode d’emploi et carnet de route« , vous trouverez les indications nécessaires pour réaliser une telle aventure et relire nos articles rédigés au fur et à mesure du voyage

 

  • Dans l’onglet « Les voyages en Afrique et en Europe » , vous trouverez toutes les expériences de voyage en 4X4 en France, en Europe et en Afrique qui nous ont permis de nous préparer au voyage au long cours.

 

  • Enfin, dans l’onglet « Voyager et vivre en Colombie« , nous mettons à votre disposition une rubrique « Voyager en Colombie » pour découvrir avec nous les richesses touristiques de ce pays, une rubrique « Vie quotidienne »  et enfin une rubrique « S’installer en Colombie, mode d’emploi« , dans laquelle nous expliquerons nos motivations, la façon dont nous nous y sommes pris, les conseils des autres expatriés …

 

Pour les voyageurs intéressés par une expatriation en Colombie, je suis entrain de compléter la rubrique « S’installer en Colombie, mode d’emploi » avec notre expérience personnelle.

 

Un onglet transversal sera, enfin, spécifiquement consacré aux chambres d’hôtes que nous ouvrirons à Guatapé à partir d’août 2017.

 

En espérant vous embarquer avec nous dans cette nouvelle aventure !

 

 

Quelques photos de la « Casa La vie est belle »  où nous serons en mesure de vous accueillir à partir du moi d’août 2017 !

 

 

 

colombie Guatape

 

 

Une pensée sur “En route pour la Colombie !

  • 15 mars 2017 à 12 h 33 min
    Lien Permanent

    Coucou les Mallemortais, eh bien j’espère que vous n’allez pas partir sans nous dire au revoir. Cela se précise, la maison est achetée d’un côté et de l’autre, est elle vendue ? Vous allez donc faire des chambres d’hôtes, génial, le paradis en photo, pour nous mettre l’eau à la bouche ! putaing, s’il l’on venait un jour en vacances, on serait capable de ne pas vouloir revenir… on vous dit donc à très bientôt avant votre départ pour votre belle aventure (vous avez quand même bien de la « chance » et les c…. de le faire, car quand l’on voit se qui se passe en France, çà devient de plus en plus du grand n’importe quoi, c’est la course au pouvoir, tous pourris les uns autant que les autres, ca nous dégoûte…) des gros bisous à vous 3.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *