Fast and furious

Avant de quitter l’Argentine – et pendant que nous avons encore un peu de Wi-Fi – voici un petit article sur l’une des curiosités de l’Argentine : les voitures !

On pensait avoir tout vu en Afrique, mais l’Argentine (du nord) se positionne sur les rangs ! Une voiture sur 5 ou 6 y a, en effet, plus de 40 ans  ! On comprend désormais à quoi peut servir le contrôle technique  :mrgreen:

Ce qui n’empêche nullement leurs propriétaires de conduire comme des fous, de doubler par la gauche ou par la droite, de ne respecter aucune priorité, si ce n’est celle du plus fort et du plus rapide …

Enjoy !

4 pensées sur “Fast and furious

  • 3 décembre 2015 à 17 h 47 min
    Lien Permanent

    Allez faire un petit tour au Pérou ou au Brésil, et je vous assure que vous trouverez que les argentins conduisent prudemment !

    Répondre
  • 5 décembre 2015 à 9 h 16 min
    Lien Permanent

    Re coucou
    Au Pérou les argentins ne sont pas appréciés et l’insulte suprême au volant c’est « argentino!!! » L’équivalent de notre « espèce de c** » avec vos explications je comprends mieux rétrospectivement pourquoi …

    Bise
    Delphine

    Répondre
  • 25 décembre 2015 à 14 h 15 min
    Lien Permanent

    Oufffffffffffffffff y a de la caisse là !! Quelques Renault et une Ford 1300 ou 1500 non ? Les Pick-up restaurés serait très sympa.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *