On a retrouve le fourgon !

Depuis que Jerome avait peniblememt charge le fourgon en container le mois dernier, on se demandait si celui-ci arriverait á bon port et dans quel état !!

Vendredi apres-midi, apres avoir effectué quelques formalités, retrouvé nos « colocataires de containers », nous nous sommes donc rendus au port pour récupérer et ouvrir le container.

On ne savait pas trop á quoi s´attendre car les véhicules avaient été stockés « á la marseillaise » (donc en vrac hi hi : depuis on avait vu sur les blogs des copains voyageurs qu´á Anvers les véhicules sont attachés de maniere beaucoup plus sérieuse dans les containers).

20150710_154116

Vers les docks ou le poids et l´ennui me courbent le dos …

On s´est baladé en zone portuaire avec le petit, au milieu des containers et des grutiers en plein boulot : pas tres rassurant de voir des énormes containers voler au-dessus de nos tetes pendant qu´on ouvrait le notre  😉

A l´ouverture : suspense  est-ce que les motos n´avaient pas profité du voyage pour faire plus ample connaissance du fourgon  :mrgreen: ?

20150710_153905

1.. 2.. 3 … surprise !!!!

 

Finalement, tout était en bon état: Il ne restait plus qu´á sortir le fourgon qui avait été rentré en force á Marseille ! J´avais bien peur qu´il faille le tirer á la main avec nos petits muscles, mais il y avait une solution plus simple, heureusement !!

On a choisi la troisieme branche de l´alternative :

 

Apres, bricolage du fourgon pour installer le store : Jerome acrobate  :mrgreen:

 

Enfin, nous l´avons stocké pour le week-end dans un merveilleux endroit tres rassurant, sur les docks en face d´un bidonville (mais sous une caméra de surveillance !! ) :

20150710_162342_Richtone(HDR)

On espere que les douanes nous laisserons le sortir lundi  á suivre !!

Une pensée sur “On a retrouve le fourgon !

  • 4 août 2015 à 12 h 25 min
    Lien Permanent

    Ah vous voilà bien arrivés, cool ! par contre, comme entrée en la matière… pas très rassurant…. bisousssss

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *