On mise tout sur le voyage de noces !!

7 ans après notre première rencontre nous avons convolé en justes noces afin de cesser de vivre dans le péché et de pouvoir  faire bonne figure auprès des cathos sudaméricains !! C’était l’une des dernières formalités à expédier avant le grand départ :mrgreen:  :mrgreen:

J’ai hésité à reporter sur le blog cet évènement intime, mais les personnes qui n’étaient pas invitées (c’est-à-dire les 7 milliards qui vivent actuellement sur Terre moins nos deux témoins et notre fils) ont pour certaines exigé des  photos !

 

Voici donc quelques images de cet évènement mondial, expédié en 8 minutes, qui me donnent l’occasion de remercier chaudement la très sympathique équipe de l’état civil de Mallemort et l’adjointe au maire qui nous a mariés.

 

Vous notez que si la cérémonie était minimaliste, nous avons tout misé sur le voyage de noces : à  mariage expédié … voyage de noce dans la durée …! 

 

Merci à la photographe officielle de la famille qui avait fait le déplacement pour cette occasion !!

 

Moment sérieux s'il en est !!

Moment sérieux s’il en est !!

 

Sortie de la mairie sans les acclamations de la foule :mrgreen:

 

Les témoins de l’impossible :

 

« La » touche de romantisme (merci Nath et David !!)

Et le petit angelot de la maison !

Et le petit angelot de la maison !

 

Et voilà ! Aucun besoin de se prendre la tête !! Un mariage qui a demandé 45 minutes d’organisation et aucun tralala ! Exactement ce que nous souhaitions (je dis ça pour ceux qui seront choqués de ne pas avoir été tenus au courant 😉 Qu’ils se rassurent on a même failli oublié de prévenir les témoins !!)

 

IMG_7640

3 pensées sur “On mise tout sur le voyage de noces !!

  • 26 juin 2015 à 20 h 27 min
    Lien Permanent

    Ma Val, Charles devait quand même être super content de voir sa maman et son papa se marier! J’espère que vous avez fait un bon repas pour fêter ça avant de ne manger que des tacos et fajitas pdt un an! Gros bisous et félicitations aux mariés!

    Répondre
  • 7 juillet 2015 à 18 h 58 min
    Lien Permanent

    Coucou,
    Super le mariage ! J’en rêverais un tout pareil (si je me décidais!), ou presque… je suis restée beaucoup plus matérialiste que toi : il me faudrait juste une belle bague art déco !!! Bon trêve de blagues, je vous souhaite à tous les 3 un excellent voyage, m’est avis qu’avec un tantinet d’excitation, vous n’allez pas beaucoup dormir ce soir !
    Grosses bises, on pensera bien à vous à Mormoiron !
    A très vite sur les ondes, et bon vent !
    Géraldine

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *